1 & 2 JUILLET,Ça y est nous  allons entamer la dernière semaine . Nous ne ferons pas les îles Ioniennes faute de temps et pas forcement adaptées à cette époque aux camping-car.

Nous profitons de notre dernière journée sur la plage d'Eléa en compagnie d'aile motorisée. Ici aucune réglementation , on essaie de décoller et d’atterrir entre les baigneurs et les nids de tortue!C'est week-end les grecs d'Athènes sont venus camper.












3 JUILLET, Nous quittons le Péloponnèse sous la tempête : sable, poussière, vague tout vole !!! 



il fait moins chaud .Nous passerons à Pyrgos et Patras sans pouvoir nous arrêter à l'ombre dans le centre ville,pour Vasco ! Dans ces villes aux rues étroites les places de parking sont rares !

 Sur la route la circulation se fait à 3 ou 4 véhicules de face sur 2 voies et 2 bandes d'arrêt d'urgence!


Nous repassons le pont de PATRAS,



Nous faisons halte à MISSOLONGHI- TOURLIDA. C'est une très grande lagune et ses marais salants.Paysages ayant beaucoup de caractère et de charme, très différent de ce que nous avons vu jusqu'à présent.

















4 JUILLET en partant pour PREVEZA petit port touristique. Nous passons par les marais salants





beaucoup de Grecs se baignent dans les bassins de salines.


En grèce tous les types d'architecture se rencontrent!!!



Les caravanes sont installées pour tout l'été!

Tunnel qui passe sous le Golf d'Ambrakikos


 PREVEZA petit port touristique




 Halte du soir sur la jolie plage de MYTIKAS qui s'allonge sur plusieurs km vers le nord  avec ses habitués dès 7h du matin! pour nager; Les grecs aiment la mer et c'est pas pour rire.




Commentaires